White Christmas! Jusqu'à 35% de réduction

Décorez avec des posters

Une fois les murs peints, les meubles en place, l'éclairage installé et les tapis et rideaux en place, il est temps de décorer avec des détails. Définir le style dans une pièce avec des posters encadrés et des peintures est un moyen simple et peu coûteux d'ajouter cette touche finale qui élève l'apparence générale d'une pièce à de nouveaux étonnants sommets. Ici, nous énumérons notre sélection de conseils intelligents de style pour la maison :

1. Construisez un mur de galerie
Construire un mur de galerie est un moyen facile et peu coûteux d'élever à un autre niveau une pièce entière. Les murs d’une galerie peuvent être grands ou petits selon la pièce et l'espace, mais ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils donnent une nouvelle vie aux murs. De plus, les possibilités de créer un mélange personnel de styles sont pratiquement infinies ! Avec de petits moyens, vous pouvez rapidement transformer un espace mural vide et ennuyeux en une belle collection personnelle d'art.

2. Profitez de belles fenêtres
Vous n'avez pas besoin de mettre un pot de fleurs et une lampe sur la fenêtre. Bien que les posters soient généralement accrochés au mur, vous pouvez parfois sortir des sentiers battus et placer un cadre photo avec des posters appuyés contre le mur à côté d'une fenêtre avec une belle lumière ou placer des cadres avec des posters sur le rebord de la fenêtre. À combiner avec d'autres jolis objets de décoration !

3. Laissez la couleur et la forme interagir
Créez une collection saisissante d'art qui interagit avec son environnement en construisant un mur de galerie de posters aux couleurs ton sur ton. Créez un moodboard avec quelques couleurs sélectionnées que vous tirez des meubles et des murs et utilisez-les comme point de départ pour choisir des posters, comme le beige et le noir. C'est à la fois efficace et harmonisant – et incroyablement élégant !

4. Choisissez un thème cohérent
Une façon élégante de créer un mur de posters qui fonctionnent ensemble est de choisir des posters avec un thème commun, soit une catégorie, un sujet ou un style. Un thème commun pourrait être la nature, un sujet pourrait être l’amour et un style pourrait être l’abstrait ou le minimaliste.

5. Décorez avec des posters en noir et blanc
Les posters en noir et blanc sont faciles à combiner avec presque tous les styles et toutes les couleurs. Cela permet de trouver facilement des posters qui vont bien avec la couleur de votre mur, vos meubles ou avec d'autres posters, quel que soit votre point de départ. Combinez des posters en noir et blanc sur tout votre mur ou utilisez-les dans une combinaison avec d'autres posters en couleur.

6. Trouvez des sources d'inspiration externes
Qui n'aime pas naviguer sur les sites internet à la recherche d'appartements et de maisons ? Ces sites ne sont pas seulement des sites d'achat et de vente, mais aussi une grande source d'inspiration pour votre propre design d'intérieur. Prenez une capture d'écran et enregistrez des photos lorsque des détails intérieurs élégants que vous aimez apparaissent, des solutions intelligentes que vous pouvez utiliser dans votre propre maison ou des combinaisons de couleurs que vous aimez et que vous pouvez imaginer utiliser dans votre propre maison le jour où vous décidez de repeindre.