Jusqu'à 30% de remise sur les affiches
Pour tout achat d'au moins 14.90 €.
Gallerix logo

Exceptionnel

4.7 / 5
Basé sur 8726 avis clients.
  • Amandine Cortot

  • Date : 2025-12-09
Commande confirmé
tableau
Bonjour, trés belle reussite pour cette photo de ski, tres contente de cette trouvaille de site
  • Berthou laurence

  • Date : 2025-12-04
Commande confirmé
Parfait
Les affiches sont conformes et de très bonne qualité. Je recommande à 100%
  • Tudeau

  • Date : 2025-12-02
Commande confirmé
Parfait
De l'achat à la livraison tout s'est déroulé au top!
  • LAURENCE BERTHAUD DEMAY

  • Date : 2025-12-01
Commande confirmé
Belle affiche
Envoi rapide. Colis bien emballé, belle qualité d affiche
  • Devilder gaspard

  • Date : 2025-11-27
Commande confirmé
Affiche tequila sunrise
Tres belle affiche. Le site possède un large choix de poster pour tous les goûts. Livraison impeccable
  • schafer

  • Date : 2025-11-23
Commande confirmé
parfait
suivi de la commande, livraison, qualité de l'emballage des posters, tout était parfait.
  • julien

  • Date : 2025-11-22
Commande confirmé
Parfait !
Très bonne qualité, livré en avance ! Merci beaucoup :)
  • Bousquet

  • Date : 2025-11-21
Commande confirmé
Qualité et rapidite
Une commande quibs est passée parfaitement de la navigation sur le site à la livraison à mon domicile. Rapidité, qualité produit....Je recommande sans modération.
  • RIQUIER

  • Date : 2025-11-19
Commande confirmé
SUPERBES AFFICHES
Très belle qualité Emballage soigné Livraison rapide
  • Barbara Pons

  • Date : 2025-11-17
Commande confirmé
Le colis n’est jamais arrivé
Je n’ai pas été livrée… aucune information Très mauvais expérience

Gallerix.fr

Commentaire de Gallerix
Hi Barbara,

Thank you for taking the time to share your feedback. We’re truly sorry to hear about your experience.

After reviewing your case, we discovered that a labeling incident occurred during transit, which unfortunately caused the delay. We completely understand how inconvenient this must have been, and we sincerely apologize for the confusion and frustration it caused.

We’re relieved to see that the correct package has now been delivered to you. To ensure everything was resolved properly, our team has already reached out to confirm that you received your order and are currently awaiting your response. If there is anything more we can do to assist you or address any remaining concerns, please don’t hesitate to let us know. We’re here to help and want to make sure your experience ends on a positive note.

Thank you again for your patience and for giving us the opportunity to make things right.

----------

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre expérience.

Après avoir examiné votre dossier, nous avons découvert qu’un incident d’étiquetage s’était produit pendant le transport, ce qui a malheureusement causé le retard. Nous comprenons parfaitement combien cela a pu être gênant et nous vous présentons nos sincères excuses pour la confusion et la frustration engendrées.

Nous sommes soulagés de constater que le bon colis vous a maintenant été livré. Pour nous assurer que tout soit bien résolu, notre équipe vous a déjà contacté afin de confirmer que vous avez bien reçu votre commande et attend actuellement votre réponse. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d’autre pour vous aider ou répondre à d’éventuelles préoccupations restantes, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider et voulons nous assurer que votre expérience se termine de manière positive.

Merci encore pour votre patience et de nous avoir donné l’occasion de rectifier la situation.


Warm regards,
Gallerix