30% de remise sur les posters.

Termes et conditions
Les personnes de moins de 18 ans doivent avoir une autorisation écrite de leurs parents ou tuteurs pour passer commande. Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions à tout moment. Merci de lire nos mentions légales.

Commande
Toutes les commandes standard doivent être passées via notre site internet. Lorsqu'une commande est passée à l'aide d'un compte professionnel, la société enregistrée doit être considérée comme partie légale sous contrat.

Tarification et paiement
Tous les prix sur ce site sont des prix courants. La TVA et les frais de port sont indiqués sur votre confirmation de commande.

Moyens de paiement sécurisées
Faire ses achats chez Gallerix est 100% sécurisé. Toutes nos moyens de paiement sont certifiées et nous sont livrées par des fournisseurs indépendants de moyens de paiement pour Internet.

Retards de paiement
Pour un retard de paiement des factures, veuillez lire les conditions générales du créancier actuel.

Fichiers graphiques
Les fichiers numériques doivent être créés et envoyés conformément à nos directives. Si nos directives ne sont pas suivies, Gallerix ne peut être tenu responsable des résultats d'impression. Gallerix revendique le droit d'utiliser les fichiers numériques des clients comme références si le client n'a pas exprimé le contraire.

Tolérance
Des variations de couleur peuvent survenir en raison du calibrage de l'écran.

Livraison & expédition
La date de livraison est le jour où vos produits commandés sont livrés. Le risque du produit est libéré au client dès sa réception. Dans les cas où le client choisit de ne pas échanger le produit commandé, le client sera facturé pour le produit correspondant plus les frais de gestion, un total de 19.90 €. Si un produit est endommagé lors du transport, veuillez nous envoyer un rapport par e-mail dans les plus brefs délais.

Heure de livraison
Le délai de livraison est compté à partir de la date de commande. Le délai de livraison est donc le temps entre la commande et le moment où vous, en tant que client, recevez vos produits. Veuillez noter que si vos produits commandés doivent être imprimés avec votre propre original numérique, cela nécessite que vous nous envoyiez des fichiers complets. Sinon, le délai de livraison peut être ajusté avec le temps correspondant pour obtenir l'approbation de votre part des fichiers mis à jour. Le délai de livraison/exécution est compté uniquement vers le continent britannique et l'expédition vers d'autres régions telles que l'Irlande du Nord ou l'île de Man prendra plus de temps. Nous ne livrons pas à Jersey ou à Guernesey.

Délai de paiement
Si le paiement du client est retardé de plus de 30 jours, Gallerix a le droit de résilier tout contrat.

Droit de rétractation
Si vous achetez un poster avec une image/un design dans notre galerie, vous pouvez annuler la commande dans les 14 jours et obtenir un remboursement complet. Vous pouvez également annuler toute commande, y compris tout produit, dans les 14 jours tant qu'il n'a pas encore été imprimé. Si vous téléchargez une image de votre choix, vous ne pouvez pas annuler une commande une fois qu'elle a été imprimée et envoyée en raison d'un design unique.

Images et impression couleur
Le client est responsable en termes de droits d'auteur pour toutes les images soumises. Nous nous réservons le droit de retenir les photos de nous considérées comme immorales. Les couleurs peuvent différer entre les différents écrans et le résultat imprimé, en fonction du calibrage de votre écran. Gallerix n'assume aucune responsabilité pour les résultats variables entre l'écran et l'impression réelle.

Garantie & réclamation
Nos produits sont assortis des garanties que nous offrent les fabricants ou les fournisseurs. Le client ne peut invoquer aucune garantie de produit supplémentaire. Vous avez toujours le droit d'emballer la marchandise et de vérifier la fonction et la finition. Si un défaut d'un produit est détecté et que vous souhaitez faire un retour, le défaut doit être signalé dans les 14 jours. Pour les défauts survenus après la livraison, Gallerix ne pourra être tenu pour responsable. Les rapports de défauts doivent être envoyés par courrier électronique à :

[email protected]

Une réclamation écrite doit contenir le numéro de client, le numéro de commande et le motif de la réclamation, et si le produit est endommagé, la documentation de ces dommages. S'il est approuvé par Gallerix, le retour du produit défectueux signalé sera payé par Gallerix.

Retours
Remplissez le formulaire sur le site. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour. Vous payez pour tout retour sauf accord contraire.

Marchandises endommagées pendant le transport
Si un produit est endommagé ou perdu pendant le transport de Gallerix au client, la société d' expédition sera responsable. Si un produit est endommagé ou perdu pendant le transport lorsque le client de sa propre initiative retourne les marchandises, le client est responsable. Gallerix recommande à tous les clients d'envoyer les retours dans son emballage d'origine ou un emballage équivalent. Les retours doivent être envoyés traçables. Si vous découvrez qu'un envoi est visiblement endommagé pendant le transport, cela doit être signalé immédiatement à la société utilisée pour le transport. Si vous trouvez du contenu endommagé lors du déballage, veuillez envoyer un rapport dès que possible à [email protected] En tant que consommateur / acheteur, vous payez tous les frais de retour dans les cas où vous, en tant que consommateur, utilisez un retrait.

Responsabilité pour les erreurs
Gallerix assumera l'entière responsabilité des conditions ci-dessous. Gallerix assumera l'entière responsabilité de tout défaut du produit qui diffère des spécifications du produit. Gallerix n'est pas responsable des défauts du produit ayant peu ou pas d'importance pour l'utilisation prévue du produit.

Gallerix n'est pas responsable :
1. défauts du produit causés par l'utilisation par le client avec d'autres équipements d'une manière qui affecte les fonctions des produits ;
2. défauts du produit causés par des modifications ou des interventions non effectuées conformément aux instructions de Gallerix ;
3. défauts du produit causés par l'utilisation par le client d'une autre manière que conformément aux instructions ou au manuel d'utilisation de Gallerix ;

Limites de responsabilité (vis-à-vis des entreprises)
Si Gallerix devait être responsable du remplacement des produits ou des remboursements en raison de produits endommagés ou d'un retard d'expédition, la responsabilité est limitée à la valeur de la commande/au coût d'achat. Gallerix n'est responsable que des pertes directes. Gallerix n'est pas responsable des pertes indirectes telles que les pertes commerciales. Gallerix ne saurait être tenu pour responsable en cas de retard de livraison, ou ne devrait pas être tenu responsable de la non-livraison dans des cas tels que : conflit de travail, incendie, guerre, émeute, barrières de transport, pénurie ou manque de carburant.

Décision ou litige
Gallerix suivra les normes européennes et internationales en cas de litige.

Entreprise :
Gallerix AB
Västergatan 6D
35230 Växjö
Suisse
556775-9393

Les autres informations
Toutes les images sur nos sites doivent être considérées comme des illustrations, et nous ne pouvons garantir que l'image restitue exactement le produit réel.

Date d'entrée en vigueur : 2021-03-01